Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoire  au Vélodrome !

Un but et voilà ! Stade à moitié vide, but de raccroc (merci Agassa) et une victoire qui ne satisfait personne. Encore moins les supporters qui ont fait la fête dehors feu d'artifices à l'appui. Saison pourrie jusqu'au bout.

C'est triste, tellement triste que je n'ai ni envie d'écrire, ni de textoter. Seule la victoire du TFC m'intéressait. J'ai d'ailleurs de moins en moins d'intérêt pour la ligue 1 et pour le foot en général. Quand tu vois le jeu proposé en LDC c'est à mourir. Réal - Atlético ! On aurait pu avoir Bayern - Barça et ... non !

Plus qu'un match et on tourne la page mais on s'essuie avec avant de la jeter. Il y aura heureusement, l'Euro, le Tour de France, les JO à Rio, Roland Garros, le Dauphiné Libéré, etc. De quoi faire oublier tout en jetant un oeil sur les rebondissements, rumeurs de transferts et surtout de reprise du club. Je vois ce matin qu'il y aurait trois repreneurs sérieux dont un prêt à investir 300 patates ! Nous n'avons pas la même notion de patates !

Qui va investir ? qui va diriger ? qui va entraîner ? avec quels joueurs ? qui va partir ? qui va rester ? Il faut faire vite ! Neymar, Messi, Suarez ? Ronaldo ? Ibra à l'OM ? Non, je rigole ! Zidane à l'OM avec Lamouchi et Benarbia ? Ben Arfa, Mahrez, Boufal, Fekir, Rami, ... Non je rigole ! J'en sais rien, on verra. Un peu désabusé quand même !

Lyon qui étrille Monaco ! Fais chier mais en même temps bien fait pour Monaco ! Nice en LDC ? en Europa League ? Sans Puel ? pffff ! ils vont faire quoi ?

Triste soirée hier, à part le TFC et l'OM qui ont fait le minimum ...

A plus frérot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :