Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercato

Mercato te voilà ! On attend beaucoup ! Car nous gagnons à Bastia, certes, mais bon ce fut difficile contre une équipe franchement modeste. Et encore on gagne de justesse grâce à Crête Rouge le coq sorti du poulailler. Il part à la CAN celui-là ? oui qu'il y aille.

Résultat on est sixièmes mais il ne faut pas se leurrer. Seul le classement compte pour laisser une équipe en haut du tableau et que le travail soit fini par d'autres joueurs.

Il faut s'ACTIVER et vite ZUBI ! Des joueurs, des bons ! Pas la peine d'acheter pour renforcer la CFA ! Tous les prêtés doivent repartir chez eux ! D'autres doivent être signifiés qu'il ne font pas partie des plans (Rekik mon Dieu ... ). Il vaut mieux avoir quelques bons joueurs que pléthore de joueurs mauvais.

Je sens qu'il va y avoir du ménage. Une liste pour le mercato d'hiver : Khoui, Alessandrini, Diaby (Diaby ???? il doit partir et vite), Cabella (il touche trop le ballon).

Il faut garder quelques joueurs de l'effectif actuel : Lopez, Thauvin, Gomis, Anguissa, SakaÏ, Fanni, Rolando, Pelé, le reste "afuera" ! de l'air, et de l'argent, de la masse salariale en moins pour acheter de vrais joueurs de ballon.

Pour l'instant on parle d'Obi Michel, Amavi, Muniain, des bons joueurs tout ça !

Il faut être européens au moins en Europa League ! Par la Coupe de la Ligue c'est foutu ! Par la Coupe de France ? Peut-être pourquoi pas ? un titre ? pourquoi pas ? Moi je dis qu'on n'a pas dit notre dernier mot à condition de bien se renforcer. Allez j'y crois ! Allez l'OM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :