Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pelé vient, Samba part, Pelà vient, Samba part, Pelé vient, Samba part, tiquitiquitahhhh

Pelé vient, Samba part, Pelà vient, Samba part, Pelé vient, Samba part, tiquitiquitahhhh

Super gardien qui n'a pas fait la carrière espérée à cause d'un grave accident (embolie pulmonaire). Et alors ? moi aussi j'ai fait une embolie pulmonaire, ça n'empêche rien. C'est une très bonne recrue. Une excellente doublure de Mandanda et, plus tard, de Samba parti à Bastia obtenir du temps de jeu.

Je ne pense pas que Mandanda partira mais on ne sait jamais s'il y a une offre intéressante pourquoi pas ? Pelé serait alors le titulaire ? Je ne crois pas à ce scénario. Je vois mal l'OM se dessaisir de deux gardiens la même saison.

On attend le reste des renforts maintenant et lundi la reprise de l'entraînement. Dans une ambiance un peu différente de celle de fin de saison. En effet, quelques énergumènes ont cru bon de "taguer" les murs du centre RLD. Ils sont nuls.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :