Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il manque la glacière ....... :-)

Il manque la glacière ....... :-)

Il faut aller taquiner les cuisses de Balmont même si le cuissot doit être dur. La dernière de Mavuba, celle de Girard, celle de Balmont ? D'autres ? Bref, il ne faut pas calculer, il faut lâcher les dogues et leur marcher dessus, rien d'autre à faire.

Je ne comprends pas cette habitude d'aller voir quel est l'arbitre d'une rencontre avant qu'elle ait lieu. Mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Considères que c'est un cinquième poteau ou une troisième transversale, ou un cinquième poteau de corner ! Place au jeu sur le terrain. Tu parles d'une tête brillante et je ne sais même pas qui est l'arbitre car des arbitres avec des têtes rasées il y en a quelques uns !

Quant à Bielsa ... humm je ne suis pas si optimiste que ça ! J'ai vu et écouté sa conférence de presse et j'ai l'impression que ça recommence comme en début de saison : on joue au chat et à la souris. Cela est un fait indéniable sur lequel on peut s'appuyer. L'autre fait indéniable ce sont les déclarations de Labrune disant qu'il a effectivement eu une réunion avec le DT de Chelsea. Tout le reste ce sont des conjectures de journalistes. Comme un qui écrit que Bielsa a salué le personnel comme si c'était un dernier hommage .... Ou un autre qui a pris la liste des jeunes que possède Chelsea et a déjà "prêté" certains à l'OM. Le délire quoi !

Je crois que ce qu'il faut c'est savoir où finira l'OM cette saison et pour ça il faudra attendre samedi soir et peut être même le dernier soir. Après, c'est différent. Si tu finis troisième ce sont les tours préliminaires de la LDC avec une petite chance de passer en poules. Et là c'est le jackpot. Sinon la saison peut être difficile financièrement.

Une chose que j'aimerais connaître : combien perçoivent de droits ceux qui font les deux tours préliminaires de LDC même en cas d'élimination ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :